Languages......

Sites de rencontre sexe

La revue de BeCoquin.com

9.1

BeCoquin.com

BeCoquin​.com est généralement considéré comme l'un des meilleurs sites de rencontres en ligne pour les célibataires à la recherche du plaisir sans engagement. Il existe depuis longtemps et il est très axé sur les adultes, visant à fournir du sexe sans être pris pour les chasseurs de rencontres partout.

La revue de BeCoquin.com - Comment fonctionne-t-il ?

L'inscription à BeCoquin.com est simple et rapide, même sans vérification obligatoire de l'adresse électronique (contrairement à d'autres sites de rencontres, vous accédez directement à l’espace des membres), mais il se trouve en haut de la page une notification qui vous rappelle que pour recevoir tous les messages et suivre l'activité des autres membres, vous devez éventuellement confirmer votre adresse électronique.

Le site est élégant et simple à naviguer sur lequel, comme vous vous y attendiez de la part d'un géant de l'industrie du XXX comme BeCoquin. Il n'est pas surprenant que le site soit très similaire au site de « Flirt. Fr », mais il y a quelques différences qui nous amènent à penser de ces deux de cette manière, le design de BeCoquin est le moins impressionnant. Par exemple, il y a une barre de navigation principale très petite et mince en haut de la zone des membres. En fait, elle est épurée, et nous n'arrivons pas vraiment à en comprendre la raison. Pour aggraver la situation du point de vue du design, les icônes permettant d'accéder aux messages, de vérifier les notifications, d'accéder à la messagerie instantanée, etc., sont toutes regroupées dans un seul coin, ce qui laisse beaucoup d'espace perdu dans la navigation principale qui pourrait être bien mieux utilisé.

Fonctionnalité de BeCoquin.com

BeCoquin.com fait partie du portefeuille de «Together Networks », au même titre que Flirt. Fr, une autre marque importante de services de rencontres occasionnels. En exceptant les couleurs utilisés, BeCoquin.com est un site très similaire à Flirt.fr en ce qui concerne leur apparence et leur fonctionnalité, et nous avons le plaisir de voir que les salles de chat restent toujours une option ici. Compte tenu du taux de cyber-sexe et de sales conversations qui se déroulaient dans ces salles de chat à l'époque (avant que « MySpace » puis « Facebook » n'arrivent et ne changent la façon dont les célibataires utilisaient Internet !), il est logique que cet environnement ait été recréé ici et y ajoute certes un aspect social agréable à BeCoquin.com. Vous pouvez lire ce qui se passe dans les salles de discussion sans mise à niveau, mais pour vous amuser, vous devez souscrire un abonnement.

Comment BeCoquin.com se compare-t-il aux autres sites de rencontres coquines ?

Comme vous vous y attendez, la recherche de sexe en ligne de BeCoquin suit les mêmes principes que les autres grands sites de rencontres libertines sans prise en tête (NSA : no strings attached), en revenant à l’approche "regarder mais ne pas toucher" pour les adhésions gratuites. Vous pouvez lire les messages et consulter les profils des personnes qui apparaissent dans vos recherches avancées, mais toute communication sortante, à l'exception d'un « clin d'œil » ou d'un « j’aime », nécessite une mise à niveau de l'adhésion.

Pour ceux qui préfèrent organiser des rencontres coquines en utilisant leur mobile ou de leur tablette, vous serez heureux de connaître que l'expérience mobile de BeCoquin est excellente. Certes, le site mobile fonctionne très bien, mais pour les amateurs d'applications, vous pouvez également télécharger l'application de rencontre BeCoquin gratuitement pour Android ou iPhone.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un site professionnel, populaire et simple à utiliser pour trouver du plan cul occasionnel dans votre région ou ailleurs. Nous mentirions si nous disions que nous n'étions pas un peu déçus à cause de l’absence de nouveauté ou d'innovation pour attirer notre attention. C'est essentiellement le même que Flirt au niveau de fonctionnalité, et peut-être que la marque pourrait être faite pour se démarquer davantage. La différence majeure entre ces deux sites est bien sûr que BeCoquin vise principalement le côté plus adulte de la scène des rencontres. Bien sûr qu’il s'agisse de s'amuser et de flirter, mais ne vous trompez pas : les membres de BeCoquin se sont inscrits pour des rencontres sexuelles locales ou à distance, pure et simple.

En conclusion, si vous voulez vous amuser à flirter sans être nécessairement bombardé d'offres de sexe, alors vous feriez mieux de choisir « Flirt ». Mais si vous lisez cette revue parce que vous voulez trouver des rencontres adultes hardcore avec le sexe opposé (ou le même sexe), alors BeCoquin est le site qu'il vous faut. Il compte un nombre considérable de membres et semble plus vivant que la plupart des sites. C'est l'un des sites les plus performants que nous ayons passés en revue.

N'oubliez pas, les gars et les filles, que même un site aussi populaire que BeCoquin ne vous permettrait pas de vous envoyer en l'air aussi souvent que vous le souhaiteriez. Nous vous recommandons de vous inscrire sur plusieurs sites et de les essayer (avec un peu de patience) avant de prendre votre décision, en tenant compte des résultats de recherche dans votre région, du coût et de la convivialité. Même après avoir trouvé des sites qui vous plaisent vraiment, nous vous suggérons d'utiliser deux ou trois abonnements simultanément si vous voulez vraiment faire le plein de rencontres coquines.

Autres sites dans la même catégorie

Écrivez votre avis